photo
Une femme, un foyer, une forêt image
Publié le 6 juillet 2010

L'ONG Entrepreneurs du Monde lance cette année au Burkina Faso un projet intitulé "Une Femme, un Foyer, une Forêt". Ce projet vise à améliorer les conditions de vie des populations rurales et urbaines et lutter contre la déforestation grâce à des produits d’épargne et de crédit adaptés pour la production et l’équipement en foyers améliorés.

Le Burkina Faso, pays sahélien enclavé, ressent avec acuité l’importance de l’énergie comme facteur pouvant influencer son processus de développement socio-économique. Les combustibles ligneux constituent les principales sources d’énergie du Burkina Faso. Le bois et le charbon de bois représentent 85 % de la consommation énergétique du pays.

Bienvenue ! Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de visite, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, améliorer nos produits et services et mesurer notre audience. Avec votre accord, nous autorisons l'usage de cookies de nos partenaires. Pour plus de détails sur notre politique de confidentialité, merci de cliquer sur "Plus d'infos".